Kyoufu Forum Index
Kyoufu Forum Index   »  Divers   »  Tout et rien   »  Votre vie en ce moment
 Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 3    Goto page: 1, 2, 3  >

Votre vie en ce moment

Author Message
Votre vie en ce moment c'est...

Méga glop (tout va comme sur des roulettes)  
18%
  [ 2 ]  18%

Glop (tout va bien mais des hauts et bas niveau moral)  
0%
  [ 0 ]  0%

Mmmmouais (amour ok mais boulot pourri ou l'inverse)  
27%
  [ 3 ]  27%

Ou pas (objectivement, plutot pourri dans l'ensemble)  
36%
  [ 4 ]  36%

Allez crever (grumpf)  
0%
  [ 0 ]  0%

Etat - 0 (j'ai tout mais rien ne va, ou "état prozac")  
0%
  [ 0 ]  0%

Etat + 1 (tout va mal mais je suis en méga forme yououh !!)  
18%
  [ 2 ]  18%

Total Votes : 11
Matyaa
Posted: 02/05/2008 12:50:01 Reply with quote

Divinité fangirlesque Divinité fangirlesque
Espèce visualeuse: Côté jpop dela force
Sondage permettant de revenir aux bases de nos vies respectives :

Votre vie en ce moment vous comble-t-elle ? Vous rebute-t-elle ? Vous décourage-t-elle ? Vous fait espérer sur tel plan mais pas sur celui-ci ?

Dites-nous tout, ça nous intéresse ! *prend carnet, crayon, et air concerné*
Visit poster’s website
Freya
Posted: 02/05/2008 12:52:00 Reply with quote

Divinitée fangirlesque Divinitée fangirlesque
Espèce visualeuse: Multimaniaque
le fandom que je suis est tout pourri , jai mon bts dans une semaine et demi et je stress;je suis pas sure de pouvoir partir avec Celine a carqueiranne cette année..... dc je suis plutot en mode ou pas.
DDD:

Matyaa
Posted: 02/05/2008 12:59:50 Reply with quote

Frey : ça craint T_T pourquoi pas sûre de partir ?

Moi j'ai coché "mmmouais" mais j'ai carrément hésité avec "ou pas", vu que le seul truc qui va bien c'est la carte "amore" du tarot *sort sa boule de cristal*

Ecole censée être bien mais assez pourrie, promotion assez pourrie aussi, ville pourrie, harassée de boulot, santé pourrie, santé morale allant pas très très bien non plus, problèmes administratifs à n'en plus finir, pas de thunes, pas sûre d'avoir mon semestre vu comment c'est parti, dégoûtée des études, plus intéressée par rien...

... bref, même état que la majorité des français =D
Visit poster’s website
Freya
Posted: 02/05/2008 13:06:24 Reply with quote

parce que jme susi engueuler avec celine pendant un moment et qu'elle a tetre prévu d'autres trucs entre temps Confused

Hmm mais ca donne envi tout ca x____x
Allez courage ! Au moin tu as la carte amor ! :D <3
tu fini quand les cours ? fin juin ?
Je retournerai te voir au havres avant ca de tte facin è_é fighttt

little
Posted: 02/05/2008 14:28:03 Reply with quote

Presk-admin-kun Presk-admin-kun
Espèce visualeuse: ex fangirl.
euh, pas évident a répondre à ce sondage..
j'ai mis mmmouai mais j'aurais pu dire glop. Enfin le boulot c'est pas qu'il est pourri, c'est juste qu'il est pas prolongeable a l'an prochain en fait, ce qui fait que ce qui est moins glop, ce sont mes perspectives d'avenir... *flip un peu mais évite de le montrer*
et sinon niveau amour... ou putain le grand mot ... en gros j'ai pas trop a me plaindre mais jme plains quand même par ce que jvoudrais tout plein de réconfort pour palier "l'échec" de mon année, mais que j'ai pas une relation basée sur le trop plein d'affection.... mais vu que c'est moi qui ait choisi ça, au final, j'avais qu'a pas jouer ma fière ein. pi bon, soyons honnête, c'est quand même glop dans l'ensemble, j'ai pas a dire le contraire

( pour ceux qu'on rien captés, posez vos question pour que j'éclaircisse)

Posted: 02/05/2008 15:01:38 Reply with quote

Frey > Ouaiiis reviens ^o^ en gros je finis les cours mi juin et j'enchaîne avec les partiels jusqu'à fin juin / début juillet... dès qu'on a les dates officielles je te les donne ^^

Lichu > Ca me remonte un peu le moral en fait '_' (même si c'est pas parfait pour toi non plus), je me dis y'en a une qui a l'air de s'en sortir =D
Visit poster’s website
Freya
Posted: 02/05/2008 15:12:32 Reply with quote

mat> okay on fait ca :DDDD

Lichu > Bon pas c'est pas si mal quand même .. même si moin glop pr la deuxieme année D:
Ca se trouve je vais retaper aussi vu comment je revise bien mon BTS ahaha -_- ( flem c'est horrible )
on se reconfortera ensemble x_x

little
Posted: 02/05/2008 15:18:47 Reply with quote

matyaa > t'es ecris une lettre, elle est encore chez moi pour le moment mais.. tu aura un compte rendu plus conséquent un de ces quatre ^^'!
enfin pti disclamer, je l'ai écris quand ça allait pas trop fort, a savoir le we dernier. vu que je sortais de deux semaines de vacances pas du tout régenérantes ( une semaine d'urticaire et une de rhinopharyngite ) donc je me plains pas mal dans cte lettre xD

freya > va bosser jumelle D:
ouai mon année loupée ça me fais chier, mais ctai une année super glop avec plein de gens glop dedans... donc j'espère juste que ce sra pas trop la loose l'an prochain pour contrebalancer ^^''' l'écart serait dur a digérer xD

Posted: 03/05/2008 23:41:38 Reply with quote

Aliéné Aliéné
Espèce visualeuse: Concierge
Mais... je suis toute seule à avoir coché "méga glop" alors?

Posted: 04/05/2008 00:52:54 Reply with quote

ben c'est cool Migo =D
Visit poster’s website
little
Posted: 06/05/2008 13:46:09 Reply with quote

*contente pour migo* Smile

Posted: 07/05/2008 19:56:14 Reply with quote

Autruche Master Autruche Master
Espèce visualeuse: Cynique Hip-Hopeuse
Migo t'fait comment??
Bon sinon j'ai coché la dernière... bon tout va mal j'exagère surement... après tout j'bosse plus de 25 heures par semaines chez le roi du big mac, je vais sans doute rater mon année, j'ai crashé ma voiture, donc je me retrouve à devoir à nouveau rembourser mes parents à hauteur de 150 euros par moi pendant deux ans alors que je venais tout juste de m'en sortir, je suis malade, fatiguée, j'aurais pas de vacances avant heu... fiiiiiiou, bref...
et pourtant, (et malgré que (spéciale KssDdi à Little ) je soit sensée être pessimiste et défaitiste) je vais... BIEN, limite ma jovialité et ma joie de vivre sont insupportables pour quiconque me cottoie de trop près... allez comprendre... j'me drogue même pas en plus...
je croit que je suis irrémédiablement tarée mes amiEs (puisque Jsan a désertè è_é)

Visit poster’s website
Jsan
Posted: 07/05/2008 20:58:48 Reply with quote

Neuropathique Neuropathique
Espèce visualeuse: -3-
J'ai pas déserté j'me suis pas présenté au recrutement -3-"
Et puis moi la révolution, j'suis content de ma vie alors j'veux pas faire la révolution ¬¬.

Bon c'est pas tout ca mais j'suis pas la pour rigoler j'ai un Bts a reviser et j'ai rien, mais alors rien bra**** j'ai même pas les cours, j'reviendrais vous faire chier le 15 (une fois que ca sera fini quoi ^^')

Zou *fuis*

little
Posted: 08/05/2008 15:00:01 Reply with quote

lylie >... !!!!! (ça c'tait juste pour le malgré que)
sinon.. *calin* moi qd je suis en mode mary poppins alors que tout va mal, en general, c'est qu'à un moment ou a un autre je craque comme une merde au moment le moins opportun *déteste ça* >.<" C'est un peu mon cas en fait. Je vais bien en apparence, mais tout fout le camp. Enfin non, pas tout. Lylie gagne.

Et puis je vais voir dionysos a lyon finalement, alors rien que ça ça change tout dans la balance de mon humeur Confused

Posted: 09/05/2008 00:33:14 Reply with quote

félicitation a migo pr sa vie super glop :D

Et Lylie *cuddles cuddles* le roi du big mac va finir par t'avaler DDD:

moi je suis en mega stress maid je fais genre tout va bien ahahahah ( et je fou rien ) bts la semaine prochaine ahahahahaha ... L.O.L

lichou, heureuse d'avoir pu a servir a quelque chose en tout cas 8D

Alexiel
Posted: 09/05/2008 15:12:51 Reply with quote

Aliéné Aliéné
Espèce visualeuse: shooté à la miyavine
J'ai hésité mais j'ai voté "ou pas"

Enfin ça change pas d'habitude.

C'est la fin de l'année mais les profs nous stresse et je fais que de la merde <_< Et sinon je mène la même vie toujours aussi peu passionnante. Je fais des études qui ne mènent à rien dans une ville morte entourée de gens sans intérêt pour la plupart.
Dans ma famille ya tout le monde qui déprime, ya tout qui part en couille entre le père, la mère et la soeur qui veulent se barrer. La mère qui va se faire mettre sous anti-dépresseur et l'arrivée prochaine de ma grand mère portugaise (qui était soit disant mourante mais c'est parce que c'est qu'une chieuse égoiste et radine) qui va squatter un mois ma chambre alors que je serai de retour chez mes parents... De ça un mois à dormir dans le canapé! \o/ Et un mois à l'emmener aux toilettes tous les jours parce que apparemment elle peut plus y aller toute seule. <_<

Et pour donner le change je fais bonne figure et fais croire que tout va pour le mieux! ^o^/.... Alors que mon moral est au plus bas.

Et en plus de ça je me fais chier bordel de merde >_<
lol

Posted: 09/05/2008 19:30:31 Reply with quote

freya > ouiii \o/ encore merci *courbette* de ton secours *danse*

alex > .__. ta vie rocks dit donc u_u' les grands parents incontinents c'est c___c iiiiirk. et pour le reste, j'ai vu que toi aussi tu etais sur le groupe facebook "je suis étudiant et je n'ai pas d'avenir" :D.. copine!

Posted: 09/05/2008 19:46:00 Reply with quote

Aliéné Aliéné
Espèce visualeuse: shooté à la miyavine
ouai! on a pas d'avenir c'est top bien!
On va crever sous les ponts!

Posted: 09/05/2008 22:07:47 Reply with quote

Autruche Master Autruche Master
Espèce visualeuse: Cynique Hip-Hopeuse
alexiel courage ma fille courage \o/ met du soleil dans ta vie

freya -> VA BOSSER NOM DE D**** >.<
ceci dit si le roi du big mac m'avale pas s'moi qui l'avale (et je serais la maitresse du mooooooooooooonde mouahahahaha <--- ceci pour montrer la tete de la maitresse du monde... ah ah ah!)
ceci dit (encore) chu fière de moi paske chu une bonne recrus 8D bon d'accord s'pas très gratifiant et s'pas la peine de s'la peter... mais quand même
Jsan ->> "J'ai pas déserté j'me suis pas présenté au recrutement -3-" encore pire tu ne perd rien pour attendre en même temps tu a raison revise mon garçon revise ^^

Lutin -> mouahahahah je suis Le mal. hey au fait, ton truc là a valence avec dionysos et les tetes raides c'est quand? c'est quoi? nan paske ça me dirait bien à moi ça... En tout cas, souper pour Lyon \o/

Visit poster’s website
little
Posted: 10/05/2008 13:01:45 Reply with quote

c'est a vienne (entre valence et st etienne, je crois, enfin par là quoi)
le 19 juillet, et c'est 30.9 € . va voir sur le site de la fnac

et sinon j'aime bcp ta tete de déesse suprême du monde. digne d'un nohohon empereur :]

Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 3    Goto page: 1, 2, 3  >
All times are GMT + 2 Hours
It is currently 06/10/2008 17:33:54